Ecoles, collèges et lycées

De la maternelle au lycée, retrouvez ici toutes les informations pour vos enfants !

De la maternelle au CM2 : le SIVOS

Le SIVOS (Syndicat Intercommunal à Vocation Scolaire) de la Vallée de la Durdent accueille les enfants d'Auberville-la-Manuel, Malleville-les-Grès, Paluel, Veulettes et Vittefleur dans deux écoles :

• de la petite section de maternelle au CE1, les enfants sont scolarisés à l'école de Vittefleur,
  • du CE1 au CM2, les enfants sont scolarisés à l'école de Paluel.

Les repas sont préparés à la cantine scolaire située à Paluel et livrés sur le second site de Vittefleur.

Monsieur Didier Gaston, Maire de Paluel, en est actuellement le Président.

SIVOS de la Vallée de La Durdent :

Impasse des jardins

76450 PALUEL

Renseignements :

Le collège de Cany-Barville

A Cany-Barville, Le collège Louis Bouilhet accueille plus de 450 élèves dans un cadre de qualité. Son directeur est particulièrement attaché au dynamisme affiché par le collège qui se traduit notamment par de nombreux projets pédagogiques (sorties, voyages scolaires, ouverture internationale…) inscrits dans le projet d’établissement.

Collège Louis BOUILHET

22 rue du Hôme,

B.P. H

76450 CANY-BARVILLE

Le collège de Saint-Valery-en-Caux

Le Collège de Saint Valery en Caux regroupe plus de 500 élèves. L'établissement, créé en 1957, propose une section sportive scolaire Football reconnue depuis 30 ans, et une classe à horaires aménagés en partenariat avec le conservatoire de St Valery. Il dispose également d'un internat et d'une ULIS.

Collège Jehan Le Povremoyne

Avenue Louis Savoye

76460 St Valery en Caux

Le lycée de la Côte d'Albâtre

Le lycée de la Côte d'Albâtre se situe à Saint Valery en Caux. Nous vous invitons à découvrir son site internet dans le lien ci-dessous.

Très complet, il présente notamment le lycée en photo, mais aussi toutes les spécialités proposées, ses animations culturelles, sportives, et les programmes d'échanges linguistiques.

Lycée de la Côte d'Albâtre

24 bis Rue du Noroit,